![[Critique] – Diversion](https://www.monsieurasgard.com/wp-content/uploads/2015/03/avant-premiere-diversion-une.jpg)
Will Smith revient à l’écran aux côté de la ravissante Margot Robbie dans le film Diversion sorti le 25 Mars au cinéma. Dans ce film il sera question d’escroquerie avec une légère tendance à manipuler les autres et le spectateur !
Jess va par la suite rejoindre Nicky dans son « trafic » et à la suite d’un gros coup vont se séparer.
On les retrouve quelques années plus tard, Nicky toujours dans l’escroquerie va alors assister à une soirée de son client et va apercevoir Jess au loin… Les choses vont alors se corser !
Concernant le scénario tout est méticuleusement calculé, tout est là pour impressionner le spectateur et je dois dire que l’on en apprend beaucoup sur l’art de la manipulation et de l’escroquerie. Tout est tellement rapide et au millimètre et à la seconde près ! L’humour est très présente dans le film et tout particulièrement interprété par Farhad (alias Adrian Martinez).
Concernant le rôle de Will Smith, c’est un beau retour à l’écran avec un sacré charisme dans ce rôle d’escroc quant à Margot Robbie c’est vraiment la touche sexy du film tout en montrant de quoi elle est capable.