
Sennheiser m’a envoyé le kit de survie du festivalier et je vous propose de le découvrir autour de 7 conseils ainsi qu’un déballage rapide de ce kit !
Si « été » rime sans nul doute avec vacances, netflix & chill, voyages, soleil… il rime également avec « festival » et ce week-end de nombreux festivals sont de la partie.
Vous connaissez sans doute quelques uns de ces festivals qui débutent ce week-end, comme par exemple Lollapalooza (du 21 au 22 juillet), Tomorrowland (du 20 au 29 juillet), Les Vieilles Charrues (du 19 au 22 juillet) et bien d’autres… mais y êtes vous bien préparé ? C’est préférable pour en profiter un maximum vous ne pensez pas ?
Smartphones, bouteille d’eau, clés, porte-monnaie… ces objets que nous prenons, qui nous encombrent et qui s’avèrent être un réel problème une fois sur place au risque de les égarer et de vous gâcher le festival ! Alors oui, certains opteront pour le sac en bandoulière ou encore l’éternel sac à dos, mais pour en avoir fait les frais ça reste peu pratique et ça en gêne plus d’un…
Pensez à ne prendre que le strict nécessaire, le reste laissez le dans votre tente ou dans votre voiture. Certains festivals proposent même des coffres-forts.
Il fait beau, il fait chaud, les températures ne cessent de grimper, il est donc important de s’hydrater. Pensez à boire régulièrement de l’eau. Évitez le coup de chaud et la déshydratation.
Une pluie battante vient de s’abattre et s’asseoir les fesses dans la boue n’est pas l’idéal… Optez pour une chaise de camping option porte gobelet. Certaines boutiques de festivals en proposent.
Les coups de soleil, personne n’y échappe alors pensez bien à votre petit tube de crème. D’ailleurs lors du festival Solidays, celui ci offrait des tubes de crème solaire. Pensez également à vous munir d’une casquette et d’un chapeau, évitons l’insolation et les maux de tête.
Et si à l’inverse la pluie s’invite au festival, vos meilleurs alliés seront vos bottes et votre k-way (mais toujours avec style) !
Selon l’endroit où se déroule le festival, les nuits peuvent être fraîches et si tu es dans un camping le temps du festival tes vêtements pourraient devenir moites et humides, alors un conseil, mettez vos vêtements dans des sacs en plastique afin de les garder au sec.
Parce qu’il est aussi important d’avoir des moments pour soi, afin de se reposer, se déconnecter… et ainsi recharger ses batteries pour repartir de plus belle lorsque votre groupe préféré sera sur scène.
Les intra-auriculaire Sennheiser Momentum Free sont parfait pour ces moments au calme à écouter votre musique !
Dans ce kit, Sennheiser en à même profité pour glisser des protections auditives de type bouchons d’oreille, parce que oui, profiter d’un festival c’est bien, mais conserver son capital auditif c’est mieux !
Avec tous ces conseils prodigués par Sennheiser, il ne te reste plus qu’à PROFITER, se laisser aller et porter par la musique et SURTOUT à vous lâcher !
Et dernier petit conseil, ne restez pas scotcher sur vos smartphones, à filmer tout votre festival… d’une, vous n’en profiter pas à fond et de deux vous pourriez gâcher celui des autres, surtout si vous filmez ou photographiez avec une tablette !